Bumper Pool

Généralités :

Le jeu se joue individuellement ou en équipe. Cinq boules Rouges d'un côté, cinq boules Blanches de l'autre. Placez les boules aux marqueurs - Notez - Placez les boules spécialement marquées (une de chaque côté) devant les trous.

Bumper Pool : position de départ

Premier coup :

Les deux joueurs frappent ensemble les boules marquées - les boules doivent être délogées du coussin vers la droite du joueur. Si les deux joueurs réussissent, ils répètent leurs coups ensemble en utilisant la boule suivante à gauche du trou.

Coup suivant :

Le joueur qui est le plus près du trou de la couleur frappe le premier. Le joueur doit faire descendre la boule marquée en premier avant de frapper une boule non marquée. Le joueur continue de frapper jusqu'à ce qu'il manque le trou. Le joueur peut heurter la boule de son adversaire avec sa boule marquée. Notez : Les joueurs peuvent se servir de leurs boules pour bloquer ou heurter les boules des adversaires après que la boule marquée est descendue.

Gagnant :

Le premier joueur ou la première équipe à faire descendre les cinq boules gagne (voir l'exception).

Punitions :

Si la boule tombe de la table.... la placer au centre des rebonds. Le joueur fait descendre la boule de son adversaire. Aucune punition, la boule compte en faveur de l'adversaire. Le joueur fait descendre sa propre boule dans le trou de l'adversaire... l'adversaire laisse tomber deux boules (à la main) dans le trou. Le joueur fait descendre en premier une boule qui n'est pas la boule marquée... l'adversaire laisse tomber deux boules (à la main) dans le trou. Le joueur laisse tomber sa dernière boule dans le trou de l'adversaire... l'adversaire gagne la partie.