Il faut se rappeller qu'à l'époque...

C'était en février 1999, à l'époque Internet était bien différent d'aujourd'hui : il n'y avait pas beaucoup de sites Internet (encore moins sur le billard), les animations Flash étaient à leurs débuts, et le bug de l'an 2000 était une peur bien réelle !

Le site Internet d'Edmond était aussi bien très différent : il n'y avait que 10 pages, 2 règlements (le Jeu de la 8 et le Jeu de la 9), et il n'y avait pas de version anglaise. Le personnage Edmond était aussi bien différente. Voyez par vous-même la différence !!

Edmond Avant/Après

DEPUIS CE TEMPS

Le site a reçu plusieurs mentions de distinctions. Il a été présenté à la radio, à la télévision, dans quelques magazines et sur le Web. Le site a reçu plus d'un million de visites d'amateurs de billard ! Si ça vous intéresse, lisez l'histoire incroyable du site.

Plusieurs nouveaux sites de billard sont apparus aux côtés d'Edmond Billard depuis : Kozoom, lebillard.ch et Billard Québec - pour ne nommer que ceux là. Edmond aide mon billard est devenu une vrai vedette grâce à ses visiteurs. Depuis, le site...

  1. a été traduit en anglais
  2. compte plus de 125 pages
  3. possède 26 règlements de billard et de snooker
Quant à moi son auteur, durant ces 17 ans : j'ai appris énormément sur différents sujets, j'ai grandement amélioré mon calibre de jeu, j'ai rencontré d'innombrable webmasters, visiteurs et joueurs de billard - chacun aussi intéressants les uns que les autres, et j'ai créé des partenariats dès plus prospères.

MAINTENANT

Edmond poursuit son évolution en 2016. Le site a entièrement été refais : un nouveau design, de nouveaux textes, plusieurs nouvelles photos et vidéos - et programmé pour utilisateurs mobiles (tablettes et téléphones intelligents). Edmond a aussi créé un partenariat avec l'Agence de développement du billard au Québec (ADBQ) pour participer au développement du billard et des joueurs - particulièrement chez lui au Québec.

BONNE FÊTE EDMOND ET MERCI À TOUS LES VISITEURS

Laissez un message sur le Facebook ou Twitter pour souligner les 17 ans du site Edmond aide mon billard !